Qu’est-ce qu’un shamane ?

Si le mot Shaman est originaire des steppes de Sibérie, les chamanes existent sur toute la planète et dans tous les peuples premiers depuis la nuit des temps. Il a 3 caractéristiques communes : 

– il entre en transe de diverses façons, à l’aide ou pas de substances à base de plantes, pour rentrer en contact avec ses esprits alliés ou animaux totem ;

– sa voix est un instrument d'action quantique et vibratoire, une canalisation vocale des esprits alliés ;

– son tambour, symbole des vibrations de la Terre Mère, l’aide à ancrer et structurer ses vibrations dans le corps du patient. Il lui permet également d’effectuer son voyage chamanique. 

Pourquoi une canalisation chamanique ?

Quand la médecine traditionnelle ne peut plus répondre aux besoins du patient, les canalisations chamaniques vont permettre de comprendre la cause réelle et cachée du problème tels que la maladie, les désordres psychiques et émotionnels, physiques et énergétiques, qui proviendraient d'un trouble au niveau de l’âme et d’une perte de pouvoir personnel.
Pourquoi perd-on notre pouvoir personnel ?

Quand la vie nous martèle d’événements marquants comme le deuil, les séparations, les abus divers, les interventions médicales, les déménagements, les traumatismes, les grosses douleurs, les guerres, les violences, etc.…

Pourquoi perd-on notre pouvoir personnel ?

Avec les traumatismes de la vie comme le deuil, les séparations, les abus divers, les conflits de toutes sortes, les déménagements, les traumatismes, les grosses douleurs, les guerres, les violences, etc.…

Comment savoir si on a perdu notre pouvoir personnel ?

Voici une liste non exhaustive d’états d’être qui traduisent cette perte :

Dépression chronique, maladie physique, anorexie–boulimie, se sentir vide, à côté de la plaque, mal dans son corps, dépendance affective, manque de confiance, angoisse, addiction, repli sur soi etc…

Comment se sent-on après une canalisation

chamanique ?

Avoir l’impression d’être soi-même, se sentir bien, en paix, plus léger, plus présent, retrouver confiance et amour de soi, plus d’énergie, plus de créativité, se souvenir de ses rêves, plus de lâcher prise, devenir maître de sa vie, être plus acteur de son bonheur.

Le temps de ressentir la répercussion des énergies dans le corps est de 15 jours à 40 jours; une fatigue pouvant être ressentie lors de cette période, pas d’inquiétude !

Comment se déroulent les séances ?

La personne vient avec une intention précise. Je suis à l’écoute de sa problématique. Avec mes guides, je pars en voyage chamanique. Ils me montrent la cause du blocage. Ce sont eux qui agissent et transmutent cette problématique. Ma voix et mon tambour constituent mes outils pour ce travail quantique et vibratoire. La séance dure 1h30 environ, et coûte 70€.